Arrivé sur le banc du FC Barcelone durant l'automne, Xavi a redressé la barre après un début de saison très compliqué. Sergio Busquets se réjouit donc du changement d'entraîneur.
Après un début de saison catastrophique, Joan Laporta a décidé de se séparer de Ronald Koeman afin de nommer Xavi sur le banc du FC Barcelone. Le technicien catalan, dont le nom avait de nombreuses fois circulé du côté du côté du Barça, fait enfin son retour au sein du club blaugrana où il avait évolué entre 1998 et 2015. Xavi a d'ailleurs retrouvé certains de ses anciens coéquipier à l'image de Sergio Busquets. Et ce dernier est ravi des changements apportés par le nouveau coach du Barça.
«Il a changé beaucoup de choses»
« Il a changé beaucoup de choses, il est venu avec ses idées, son personnel. Lors des premiers entraînements, c'était difficile à cause de la philosophie qu'il voulait mettre en place. Cela a fait une grande différence et c'était ce que tous les fans du Barça voulaient », assure le milieu de terrain espagnol dans une interview accordée à RAC1.