Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur la situation de Neymar !

De retour à l'entraînement avec le PSG, Neymar fait également la Une des médias espagnols qui ont relancé son avenir. Mais d'après Isabela Pagliari, le Brésilien n'a jamais été aussi bien intégré à Paris.

Vu d'Espagne, l'avenir de Neymar est relancé. Les médias ibériques ont en effet relancé son feuilleton assurant que le Brésilien avait un pacte pour quitter le PSG contre une offre de 170M€. D'autre part, la possibilité d'un échange avec Antoine Griezmann a également circulé de l'autre côté des Pyrénées. Toutefois, vu de France, c'est beaucoup plus tranquille. Neymar a effectivement repris l'entraînement avec le PSG et semble très motivé à l'idée de disputer la Ligue des Champions avec le club parisien. D'ailleurs, il s'affiche également régulièrement sur les réseaux sociaux avec ses coéquipiers. Une très bon signe selon Isabela Pagliari, journaliste d'Esporte Interativo, proche des Brésiliens du PSG.

«C'est un signe d'intégration de Neymar à Paris»

« C'est la reprise pour le PSG avec un premier entraînement collectif cette semaine. Je vois des joueurs qui profitent et qui sont très heureux. Neymar, Mbappé, Verratti partagent des choses sur les réseaux sociaux et montrent qu'ils sont en train d'être prêts pour les matchs qui arrivent. Or des entraînements, il faut savoir que les joueurs s'entendent très bien. C'est un groupe très uni qui l'a démontré cette semaine où ils étaient tous ensemble pour l'anniversaire de Leandro Paredes (qui a fêté ses 26 ans). Tout l'effectif était là et cela montre un signal disant que le groupe et fort et uni. Un autre signal intéressant c'est lorsque Neymar a rejoint la villa de Marco Verratti à Saint-Tropez, où il y avait pas loin Marquinhos, alors que le joueur aurait pu rester au Brésil, mais il a souhaité revenir avant pour partager des moments avec des joueurs du PSG avant la reprise. C'est un signe d'intégration de Neymar à Paris », lance-t-elle dans des propos accordés à Europe 1.

Articles liés