Alors que Le 10 Sport vous a annoncé que Leonardo était sur les traces de Lorenzo Pellegrini, l’AS Rome pourrait lâcher son milieu de terrain cet été.
Comme vous l'a expliqué Le 10 Sport, la nouvelle priorité de Leonardo se nomme LorenzoPellegrini. Le directeur sportif du PSG semble très intéressé par le profil du milieu de l’AS Rome, sous contrat jusqu’en 2022. Le Brésilien travaille d’arrache-pied sur la piste menant à l’international italien, mais la concurrence de la Juventus pourrait compromettre les plans de Leonardo. La Vieille Dame souhaite également s'attacher les services de Pellegrini, lui qui disposerait d’une clause libératoire à hauteur des 30M€. Et l'ASRome aurait un plan pour l'avenir de son jeune joueur (23 ans).
Zaniolo ou Pellegrini sur le départ ?
C’est ce que nous apprend Il Tempo ce dimanche. Consciente de la nécessité d’obtenir des liquidités suite à la crise du Covid-19, l’AS Rome aurait les idées claires à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival. L'objectif des Giallorossi serait de vendre NicolòZaniolo, annoncé vers la Juventus, ou LorenzoPellegrini pendant l'intersaison. Ce dernier pourrait donc plier bagage pendant l'intersaison. Une bonne nouvelle pour le PSG.