Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bennacer envoie un message lourd de sens sur son avenir...

Ismaël Bennacer a évoqué son attachement au maillot du Milan AC. Un mauvais signal envoyé au PSG qui le courtise en vue du prochain mercato.

Malgré la suspension du championnat de France, Leonardo s’est activé afin de dénicher des renforts capables de renforcer le PSG. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le directeur sportif brésilien a ciblé de nombreux joueurs à l’instar de Lorenzo Pellegrini (AS Roma), Tiémoué Bakayoko (Chelsea) ou encore d'Ismaël Bennacer (Milan AC). Sous contrat jusqu’en 2024, le milieu de terrain algérien plait énormément à Leonardo qui a dégainé une première offre de 30M€. Une somme jugée insuffisante par le Milan AC.

« Je veux tout gagner avec Milan »

Alors qu’il suscite la convoitise du PSG, Ismaël Bennacer a évoqué son attachement au maillot rossonero et a affiché ses objectifs avec le club milanais. « Si je pense à l'histoire de ce grand club et que je porte le maillot, je veux juste me battre et tout donner quand je suis sur le terrain. Je veux tout gagner avec Milan » a déclaré le milieu de terrain dans un entretien accordé à son club du Milan AC et dans des propos rapportés par Calciomercato.it. Un mauvais signal envoyé à Leonardo qui devra se montrer persuasif pour arracher Ismaël Bennacer au club italien.

Articles liés