Arrivé au PSG cet été en provenance de Manchester United, Ander Herrera est freiné par quelques blessures, mais son intégration dans le vestiaire semble le ravir.
Ander Herrera a joué 18 matchs sous les ordres de Thomas Tuchel cette saison. L’international espagnol est freiné par des blessures récurrentes depuis son arrivée l’été dernier. Cela ne l'empêche pas de bien s’intégrer au sein du vestiaire parisien. Le milieu de terrain a d’ailleurs été interrogé sur son adaptation au PSG.
« Je suis très heureux, l’entente est très bonne dans le vestiaire »
« Paris est un grand club, comme Manchester United, avec plusieurs joueurs qui aspirent au Ballon d’Or chaque année. Je suis très heureux, l’entente est très bonne dans le vestiaire, comme je l’avais espéré. Il y a beaucoup d’hispanophones, et aussi des joueurs que j’ai connus avant en Sélection ou à Manchester United comme Di Maria. Il y a également Keylor (Navas) qui parle castillan, et les Brésiliens qui maîtrisent bien la langue aussi. C’est un vestiaire spectaculaire. Et même si le championnat est en arrêt je crois qu’on a déjà fait une bonne saison. on verra quand il reprendra », explique Ander Herrera dans une interview accordée à la chaîne Youtube Stadio TV et relayée par Paris-United.