Les dirigeants du FC Barcelone ainsi que ceux de Manchester City, pourraient bien être contraints de faire une croix sur la piste menant à Alessandro Bastoni.
Peu de doutes entouraient le potentiel d’Alessandro Bastoni, mais il y a encore quelques mois, il était considéré comme un jeune à faire progresser lentement. Pourtant, le défenseur a en quelques mois convaincu tout le monde à l’Inter, surtout Antonio Conte. Ce dernier serait un grand fan du joueur de 20 ans et l’a d’ailleurs installé dans sa défense à trois, aux côtés de Milan Skriniar et de Stefan de Vrij. Ses prestations ainsi que sa maturité n'ont ainsi pas tardé à attirer l’attention de plusieurs grands clubs européens, comme le FC Barcelone et Manchester City.
L’Inter prête à sacrifier Godin pour garder Bastoni
Les dirigeants de l’Inter semblent pourtant déterminés à garder leur pépite... et seraient même prêts à sacrifier un grand nom du vestiaire ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les Nerazzuri souhaiteraient vendre DiegoGodin à la fin de la saison, afin de faire une plus grande place à Alessandro Bastoni, mais également à MilanSkriniar. L’Uruguayen, arrivé cet été en provenance de l’Atlético de Madrid, semblait pourtant pourvoir devenir l’un des piliers du projet du club lombard.