Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle menace pour Bartomeu avec cette pépite ?

Le FC Barcelone devrait se frotter à Manchester City l'été prochain pour le recrutement d'Alessandro Bastoni. Pour refroidir les ardeurs catalanes et des Skybues, l'Inter voudrait prolonger son défenseur de 20 ans. 

L'Inter ne voudrait pas laisser filer Alessandro Bastoni aussi facilement. Véritable révélation de la saison avec les Nerazzurri, la pépite de 20 ans susciterait l'intérêt du FC Barcelone. D'après les dernières informations de Tuttosport, le club blaugrana aurait un adversaire de taille sur ce dossier. À en croire le média italien, Manchester City en pincerait également pour Alessandro Bastoni. Et pour repousser les avances de Quique Setién et de Pep Guardiola, l'Inter aurait pris une grande décision. 

Antonio Conte voudrait prolonger Bastoni

Toujours selon Tuttosport, Antonio Conte aurait l'intention de prolonger le contrat d'Alessandro Bastoni. Le coach des Nerazzurri voudrait étendre le bail de son jeune protégé jusqu'en juin 2024 et lui offrir une belle revalorisation salariale. Cette stratégie sera-t-elle suffisante pour dissuader le Barça et Manchester City

Articles liés