Pep Guardiola, actuel entraineur de Manchester City, serait particulièrement apprécié par les propriétaires du Paris Saint-Germain.
Tout porte à croire que Thomas Tuchel quittera le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, même si son contrat court jusqu’en 2021. La presse italienne évoque en effet des profonds désaccords avec Leonardo, qui a d’ailleurs déjà contacté un entraineur pour le remplacer. Nous vous révélions en effet en décembre dernier que le directeur sportif du PSG a eu un contact avec Massimiliano Allegri. Toujours selon nos informations, les propriétaires qataris rêveraient plutôt d’un duo formé par Xavi et Pep Guardiola...
Le Qatar veut porter un coup fatal aux Émirats
La Gazzetta dello Sport vient confirmer cette version. D’après les informations du quotidien italien, à Doha on rêve bel et bien d’une arrivée au Paris Saint-Germain de Pep Guardiola. Cela s’expliquerait notamment par la grande rivalité qui oppose le Qatar et les Émirats Arabes Unis, dont la famille royale détient Manchester City. Les propriétaires du PSG voudraient porter un coup aux Émiratis, en leur arrachant leur entraineur, alors même qu’une grosse sanction de l’UEFA leur pend au nez.