Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste sur le point d’échapper à Leonardo...

Approché par Leonardo lors du dernier mercato, Marcelo Brozovic pourrait être une des occasions intéressantes de cet hiver. 

Danilo Pereira est arrivé, mais avant ça, Leonardo a ratissé le marché pour trouver un milieu de terrain. Nous vous avons parlé sur le10sport.com des différentes pistes activées par le directeur sportif du Paris Saint-Germain, de Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio à Lorenzo Pellegrini de l’AS Roma, qui se sont toutefois révélées être plus que compliquées. Leonardo a également noué contact avec l’entourage de Marcelo Brozovic, comme nous vous l’expliquions le 27 aout dernier. Le Croate avait en effet perdu sa place à l’Inter et semblait être poussé vers la sortie par Antonio Conte

Brozovic vendu cet hiver par l’Inter, mais... 

Ce dimanche, Calciomercato.com confirme ce scénario et va même plus loin, en expliquant que Marcelo Brozovic devrait être vendu par l’Inter, lors du mercato hivernal. L’explosion de Nicolo Barella et l’arrivée d’Arturo Vidal semblent avoir eu raison de lui... mais le portail italien ne parle pas du tout du PSG, en vue de janvier prochain ! CM.com explique en effet que deux clubs tiendraient actuellement la corde pour Brozovic, avec l’AS Monaco et Tottenham. 

Articles liés