Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Kouassi et Aouchiche, un autre échec pour Leonardo ?

Titi parisien de 17 ans, Daniel Labila pourrait suivre les traces de Tanguy Kouassi et d’Adil Aouchiche en partant libre avant de signer son premier contrat professionnel. Le PSG serait mis sous pression pour son attaquant.

Un titi et une nouvelle désillusion pour Leonardo ? Formé au PSG, Daniel Labila (17 ans) est une des nombreuses pépites qui sort du centre de formation parisien. Aux côtés de Xavi Simons, Labila brille avec les U19 Nationaux et l’a encore prouvé ce dimanche en inscrivant un triplé face à Montfermeil (8-1). Dernièrement, RMC Sport révélait que le PSG conservait de fortes chances de parvenir à obtenir la signature de Labila pour son premier contrat professionnel, le joueur donnant sa priorité au PSG. De quoi éviter un nouvel épisode Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche ? Pas forcément.

Discussions en cours pour Labila, mais…

Journaliste pour RMC Sport, Loïc Tanzi a fait le point sur le dossier Daniel Labila sur son compte Twitter. D’après les informations récoltées par ses soins, les négociations entre son l’entourage du titi parisien et les dirigeants du PSG seraient bel et bien d’actualité, mais sans plus pour le moment. Flairant le bon coup et intéressées par l’idée de rafler la mise dans cette opération, des équipes évoluant en Eredivisie et des clubs transferts tenteraient le tout pour le tout en essayant d’obtenir son accord pour les rejoindre libre à la fin de la saison. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés