Cantonné au poste de numéro deux ces dernières années au PSG, Sergio Rico souhaiterait trouver un poste de titulaire pour relancer sa carrière. Mais le LOSC, annoncé sur ses traces, a finalement refermé le dossier.
Ces deux dernières saisons, Sergio Rico a joué le rôle de doublure au PSG dans l'ombre de Keylor Navas. Un poste qu'il a tenu avec sérieux lors de ses 23 apparitions sous le maillot de la capitale, mais l'arrivée de Gianluigi Donnarumma cet été rabat les cartes. Désormais, l'Espagnol passerait troisième dans la hiérarchie. Une position peu désirable pour Sergio Rico, qui envisage donc de quitter le PSG cet été pour aller se relancer dans une autre écurie où il aura davantage de temps de jeu. Mais il peut déjà tirer un trait sur une option en Ligue 1...
Le LOSC oublie Sergio Rico
Ces derniers jours, il était question d'un intérêt du LOSC pour Sergio Rico qui souhaite retrouver un club lui accordant de la confiance et du temps de jeu. Le club champion de France a perdu son gardien, Mike Maignan, et reste donc à la recherche d'un titulaire. Toutefois, selon les informations de RMC, le LOSC n'est pas allé plus loin que le stade de la prise d'informations pour le portier espagnol du PSG. SergioRico est donc toujours parisien même si son club espère le prêter d'ici la fin de l'été.