Interrogé sur l'avenir d'Eduardo Camavinga, Florian Maurice, directeur sportif du Stade Rennais, reconnaît que le club breton travaille dur pour prolonger son joueur.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Stade Rennais a dégainé une très belle offre afin de convaincre Eduardo Camavinga de prolonger son contrat qui court jusqu'en juin 2022. Il faut dire que la situation du milieu de terrain est problématique compte tenu du fait que plusieurs clubs espèrent profiter de sa situation contractuelle afin de réaliser un joli coup sur le marché. Le PSG, Arsenal, Manchester United et le Bayern Munich sont les clubs les plus intéressés. Mais Florian Maurice confirme que le Stade Rennais tente bien de conserver Eduardo Camavinga.
«On y travaille depuis un long moment à cette prolongation»
« On y travaille depuis un long moment à cette prolongation. Maintenant, on n’a pas d’accord aujourd’hui. C’est un joueur à qui il reste un an, soit on trouve une solution pour le prolonger et là, ça nous laisse un peu de temps. Soit demain, il y a un club qui s’intéresse à Eduardo et on réfléchira en fonction de la proposition. On n’est pas non plus dans l’obligation de vendre le joueur, il lui reste un an de contrat. Il semblerait que des clubs importants soient intéressés par le joueur. Maintenant on attend de voir ce qu’il va se passer. Mais pense qu’Eduardo ne souhaitera pas partir libre de Rennes, donc on trouvera une solution avec un club ou pour prolonger », confie le directeur sportif du Stade Rennais dans les colonnes de Ouest-France.