Accès direct au contenu

  1. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  2. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  3. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  4. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  5. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce proche de Zidane lâche une réponse pour le PSG !

Sans club depuis son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane est dans le viseur du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino. Une piste évoquée par David Bettoni, son ancien adjoint.

Libre depuis son départ du Real Madrid la saison dernière, Zinédine Zidane ne cesse d’affoler l’Europe quant à son avenir. Le PSG figure parmi les prétendants du technicien français. Mieux encore, l’entraîneur de 49 ans est la priorité du club de la capitale en cas de départ de Mauricio Pochettino comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. L’Argentin est très loin de faire l’unanimité au sein de la formation parisienne, au point que l’ancien de Tottenham est régulièrement annoncé en partance ces derniers temps. De son côté, Zinédine Zidane n’a toujours pris aucune décision pour son avenir. Et il n’en aurait même pas discuté avec David Bettoni, son fidèle adjoint.

« Zidane au PSG ? Très honnêtement, je n’en ai pas parlé avec lui »

« On sait que Zizou est Marseillais, on connaît la rivalité entre Marseille et Paris. Après, il faut voir si le côté professionnel prend le pas. Seul l’avenir le dira. Zidane au PSG ? Très honnêtement, je n’en ai pas parlé avec lui. On sait qu’il y a eu des bruits dans les journaux. Mais Zizou a vraiment décidé de prendre une année coupée complètement. (...) Il m’a fait part de sa décision de couper complètement. Comme toujours, j’appuie ses décisions. C’est lui le coach, c’est lui qui prend les responsabilités, c’est lui qui doit vivre tous ces moments là avec la presse, les médias, les joueurs... Il m’en a fait part quelques mois avant la fin de la saison dernière », a révélé l’adjoint de Zinédine Zidane dans un entretien pour BeIN Sports.

Articles liés