Alors que le contrat de Paul Pogba qui expire en 2022, Manchester United tenterait de prolonger le Français cet été. De son côté, le PSG surveillerait de très près l'évolution de la situation du milieu de terrain.
Alors que le marché des transferts fermera ses portes le 31 août prochain, le PSG semblerait déterminé à réaliser un dernier gros coup. Après avoir déjà procédé à un recrutement XXL, Leonardo ne serait pas contre la venue d'un nouveau milieu de terrain. De ce fait, le PSG aurait un œil sur Paul Pogba. Le Français est en fin de contrat en juin prochain avec Manchester United et n'a toujours pas prolongé son bail. Face à cette situation, Paris pourrait alors saisir une opportunité en or pour s'attacher les services du champion du monde. Cependant, du côté de Manchester, Ole Gunnar Solskjaer garderait espoir afin de conserver son maître à jouer...
Solskjaer heureux de pouvoir compter sur Pogba
En Premier League, Paul Pogba a démarré sa saison avec la manière le week-end dernier, en délivrant quatre passes décisives lors de la victoire des Red Devils contre Leeds (5-1). Présent ce vendredi en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a alors évoqué la situation contractuelle de Pogba : « Ce sont des négociations entre les représentants de Paul et le club. Paul et moi travaillons ensemble tous les jours et nous continuons à essayer de nous améliorer, d'améliorer l'équipe et de nous amuser. »