En fin de contrat en juin 2022, Paul Pogba aurait de fortes chances de rallier le PSG alors qu’il aurait laissé sans réponse l’ultime offre de contrat de Manchester United.
Et si le PSG bouclait une dernière recrue d’ici la fin du mercato estival ? Selon Le Parisien, le club de la capitale songerait toujours à PaulPogba ou à EduardoCamavinga afin de renforcer l’entrejeu de l’équipe entraînée par MauricioPochettino. L’entraîneur du PSG a laissé planer le doute lors de son passage en conférence de presse jeudi. « L’arrivée d’un milieu comme Pogba ? On sait qu’en football il peut se passer des choses, des retournements de situations. Un club comme le PSG est toujours ouvert à améliorer son effectif. Un secteur où on doit se renforcer en priorité pour moi ? Je ne le dirai pas publiquement. Jamais. Je le dirai d’abord à Leonardo, qui le dira à notre président. Si je le dis, il y aura un séisme et des problèmes ». Cependant, bien que cela semble cuit pour cette fin de mercato, la porte pour Pogba pourrait être grande ouverte pour l’été prochain.
Pas de réponse à l’offre de prolongation de United, Pogba étudierait les offres
À en croire les informations divulguées par The Athletic, ManchesterUnited aurait proposé à PaulPogba au cours de la deuxième partie de la saison dernière une prolongation de contrat avec une importante revalorisation salariale qui aurait atteint les 472 000€ par semaine, faisant de lui le joueur le mieux payé de ManchesterUnited s’il venait à accepter. Car en effet, le clan Pogba aurait laissé cette proposition sans réponse jusqu’à ce jour bien que l’accord resterait sur table. Néanmoins, aucune décision ne devrait être prise par le clan PaulPogba avant la fin du mercato. Le champion du monde souhaiterait prendre son temps afin d’étudier chacune des options pour la suite de sa carrière dont celle l’envoyant au PSG l’été prochain où il sera libre de tout contrat. Plus le temps passe, plus les chances de Leonardo de s’attacher les services de Pogba augmenteraient.