Alors que le Real Madrid aurait bien demandé l’autorisation du PSG pour discuter avec Kylian Mbappé, cela ne serait qu’une façade de la part des Madrilènes.
Le Real Madrid a décidé de passer à la vitesse supérieure dans le dossier Kylian Mbappé. Et pour cause, le club madrilène a formulé une offre de 160 M€ au PSG ce mardi afin de s’attacher les services du joueur de 22 ans à un an du terme de son contrat. Cette offre a été refusée, mais le club madrilène aurait demandé dans le même l’autorisation du club parisien pour échanger directement avec l’attaquant parisien d’après RMC Sport. Cependant, cette demande serait avant tout politique en réalité…
Kylian Mbappé discute avec le Real Madrid depuis des mois
En effet, Abdellah Boulma rebondit sur cette information du média français en qualifiant cette demande du Real Madrid « d’autorisation diplomatique de façade ». Et pour cause, les Merengue maintiendrait des échanges privés et réguliers avec Kylian Mbappé depuis maintenant plusieurs mois. Preuve que les contacts ne sont absolument pas récents contrairement à ce qui a pu être laissé entendre ici ou là.