Afin d’oublier Kylian Mbappé, le PSG pourrait miser sur Dusan Vlahovic qui a repoussé une offre de prolongation de contrat généreuse de la part de la Fiorentina.
En ce qui concerne le remplacement de KylianMbappé, sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG, les décideurs du ParisSaint-Germain ont semble-t-il activé plusieurs pistes afin de combler l’éventuel vide laissé par Mbappé. Le10sport.com vous a fait part en août dernier du dossier ErlingBrautHaaland. Néanmoins, le buteur du BorussiaDortmund ne serait pas l’unique option envisagée par le PSG puisque le club de la capitale garderait un oeil attentif sur l’évolution de la situation de DusanVlahovic à la Fiorentina, où il est uniquement lié que jusqu’en juin 2023. Le directeur général JoeBarone évoquait dernièrement cette opération prolongation qui n’augure aucune issue positive entre les deux parties. « Notre proposition est toujours la même, mais ni Dušan ni ses agents ne l’ont acceptée et voilà plus d’un an déjà qu’on en discute ».
« Nous avons offert le meilleur salaire de l'histoire de la Fiorentina »
La donne est d’ailleurs toujours la même d’après JoeBarone qui a tenu un discours fort dans des propos rapportés par le journaliste FabrizioRomano sur son compte Twitter ce dimanche. « Dusan et son agent ont refusé notre proposition de nouveau contrat. Nous avons offert le meilleur salaire de l'histoire de la Fiorentina ». De quoi permettre au PSG de garder espoir dans sa quête de la signature de DusanVlahovic. Le décor est planté.