En fin de contrat avec le Bayern Munich en 2023, Robert Lewandowski ne sait toujours pas ce qu’il adviendra de son avenir. Herbert Hainer, son président, a laissé planer le flou. De bon augure pour le PSG ?
Le PSG va bientôt passer la seconde pour la succession de Kylian Mbappé. Comme vous l’a annoncé en exclusivité le10sport.com, Robert Lewandowski est sur la short-liste de Leonardo pour prendre la relève de l’attaquant français. Le serial buteur du Bayern Munich semble être le candidat idéal pour porter l’attaque du PSG, encore faut-il que le club bavarois soit ouvert à le laisser partir…
« Robert Lewandowski sait que nous l'apprécions au-delà de toute mesure »
Interrogé par Kicker sur la situation de Robert Lewandowski, Herbert Hainer, le président du Bayern Munich, a été franc : « Robert Lewandowski sait que nous l'apprécions au-delà de toute mesure ici au FC Bayern. Moi aussi, j'ai exprimé mon attachement pour lui à plusieurs reprises. Il en va de même pour Manuel Neuer et Thomas Müller, qui sont également des personnalités exceptionnelles dans l'histoire du FC Bayern. Nous abordons les discussions avec eux de manière très détendue. Il reste encore assez de temps et nos joueurs le savent. Désormais, nous nous concentrons entièrement sur nos grands objectifs sportifs, le dixième championnat consécutif et la victoire en Ligue des Champions ». De quoi laisser planer le flou sur l’avenir de Robert Lewandowski…