Comme nous vous l'avions révélé en exclusivité en février, le PSG est en concurrence avec Arsenal et Everton pour Gabriel. Gerard Lopez, président et propriétaire du LOSC, a annoncé la couleur pour l'avenir de son défenseur brésilien.
Partira, ne partira pas ? L'avenir de Gabriel serait de plus en plus incertain. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le PSG songe à recruter Gabriel pour combler le possible départ d'un Thiago Silva en fin de contrat. Selon nos informations du 15 février, Leonardo ne manque toutefois pas de concurrents sur ce dossier, puisque Arsenal et Everton souhaitent également s'attacher les services du défenseur brésilien du LOSC. Lors d'un entretien accordé à Sky Sports, Gérard Lopez, propriétaire et président du club lillois, a lâché ses vérités sur l'avenir de Gabriel.
«Il est plus proche d’un club que des autres mais...»
« C’est vrai qu’il aimerait découvrir quelque chose de nouveau. On n’a pas encore pris de décision mais on a reçu un certain nombre d’offres. Je pense qu’il est plus proche d’un club que des autres mais rien n’est fait alors attendons. Je ne veux pas en dire plus car j’ai trop de respect pour le joueur. Comme nous avons fait pour Nico (Pépé), j'ai un certain prix en tête pour le joueur, mais à la fin, c'est au joueur de décider de partir et dans quel club il veut aller. C'est le respect que j'ai pour eux. (...) Même si ce n’est peut-être pas pour cet été, il a le potentiel pour intégrer un grand club », a-t-il déclaré.