Mercato : Le PSG d’accord pour faciliter une vente ?
La rédaction

Sur la piste de Julian Draxler, le Hertha Berlin pourrait être aidé par le PSG pour boucler un transfert avec un prix avantageux.

Le PSG continue son dégraissage. Alors que plusieurs joueurs devraient quitter la capitale en fin de contrat en juin prochain (Edinson Cavani, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Thiago Silva), d’autres pourraient s’envoler de Paris pour découvrir d’autres clubs ou championnats. Mais pour Julian Draxler, c’est un retour au pays qui se profile, et le PSG pourrait bien faciliter la transaction…

Le Hertha Berlin le veut absolument

Depuis maintenant un an, le Hertha Berlin, actuel 13e de Bundesliga, s’intéresse de très près à Julian Draxler. Désireux de lui offrir un statut de titulaire indiscutable, le club allemand pourrait tenter de le faire venir l’été prochain, grâce à l’argent d’un nouvel investisseur qui a permis l’achat de Matheus Cunha, Krzysztof Piatek ou encore Lucas Tousart cet hiver. De son côté, le PSG pourrait bien faciliter les négociations afin de boucler au plus vite le départ d’un joueur devenu un simple remplaçant de luxe très peu utilisé par Thomas Tuchel. Un retour en Allemagne serait également une aubaine pour Draxler, qui pourrait tenter de se relancer en vue d’un potentiel Euro 2021 à disputer avec la Mannschaft. Pour attirer Draxler, évalué à 24 millions d’euros, le Hertha Berlin va devoir sortir le chéquier, même si le PSG pourrait faciliter les choses…

Articles liés