Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme échec révélé pour la succession de Tuchel !

Pour remplacer Thomas Tuchel, le PSG a décidé de faire confiance à Mauricio Pochettino. Un poste que certains ont toutefois choisi de refuser. 

Pendant les fêtes de fin d’année, le PSG a pris une terrible décision en se séparant de Thomas Tuchel, lui qui n’avait plus que 6 mois de contrat. Leonardo n’aura donc pas attendu pour dire au revoir à l’Allemand. Et quelques jours plus tard, c’est Mauricio Pochettino qui est venu s’asseoir sur le banc du PSG, club qu’il connait bien pour y avoir joué. Après plus d’un an sans entraîner, l’Argentin est donc revenu dans la lumière, devenant le nouvel homme fort du club de la capitale. Un poste qui aurait également pu revenir à un autre homme, à savoir Roberto Martinez, l’actuel sélectionneur de la Belgique

Roberto Martinez dit non 

En janvier, Mauricio Pochettino a donc été nommé entraîneur du PSG, Roberto Martinez aurait pu prendre la succession de Thomas Tuchel. A en croire les informations de Thomas Bricmont, dévoilées sur le plateau de LN24, via Pini Zahavi, le sélectionneur de la Belgique avait la possibilité de négocier avec le club de la capitale. Cependant, Roberto Martinez aurait refusé cette opportunité de rejoindre le PSG, ne voulant pas quitter son poste au milieu de la saison et à quelques mois également de l’Euro.  

Articles liés