Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fait face à une énorme menace pour Donnarumma !

Toujours attentif aux évolutions dans le dossier Gianluigi Donnarumma au Milan AC, le PSG verrait la Juventus lui mettre des bâtons dans les roues. Grâce à Pavel Nedved, la Vieille Dame prendrait même une longueur d’avance. 

Et si le mercato estival de cette année rimait avec marché des opportunités pour Leonardo ? ESPN révélait ces dernières semaines que le directeur sportif du PSG focaliserait son intention sur les joueurs arrivant en fin de contrat cet été. Ce serait l’une des raisons pour laquelle le PSG est lié à des profils tels que Georginio Wijnaldum, Sergio Agüero, Sergio Ramos ou encore Gianluigi Donnarumma. Concernant le gardien du Milan AC, Leonardo aurait des vues sur lui depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin 2019. Dans le cadre de la succession à terme de Keylor Navas, qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 au PSG, Leonardo n’aurait pas clos le dossier Donnarumma alors que sa prolongation de contrat au Milan AC semble être dans une impasse, son agent Mino Raiola se montrant trop gourmand selon Calciomercato.com. L’occasion pour ses prétendants, dont le PSG, de se mettre à rêver de gratuitement accueillir l’international italien cet été. 

La Juventus passerait à l’action pour Donnarumma

Néanmoins, la situation de Gianluigi Donnarumma n’aurait pas uniquement alerté le PSG. Alors que Donnarumma plairait toujours à Chelsea malgré le recrutement d’Edouard Mendy, la Juventus serait susceptible de contrecarrer les plans de Leonardo avec le portier du Milan AC. En effet, selon TMW, le vice-président de la Juventus, Pavel Nedved, travaillerait déjà en coulisse avec Mino Raiola pour qu’une arrivée à la Vieille Dame puisse se concrétiser cet été. Le PSG fait donc face à un obstacle de taille dans l’opération Gianluigi Donnarumma. 

Articles liés