Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande annonce du Barça au clan Haaland !

Du côté du FC Barcelone, on serait visiblement confiant quant à une future arrivée d’Erling Braut Haaland. D’ailleurs, les Blaugrana auraient envoyé un gros message au clan du Norvégien. 

Où jouera Erling Braut Haaland la saison prochaine ? Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund, le Norvégien va être très sollicité cet été. En effet, à 20 ans, le buteur du BVB est l’un des joueurs les plus courtisés du moment et son avenir pourrait bien s’écrire en Espagne. Alors que les regards se tournaient avant tout vers le Real Madrid, il faudrait désormais compter avec le FC Barcelone. En effet, depuis l’élection de Joan Laporta, très proche de Mino Raiola, agent de Haaland, le club catalan a des raisons d’y croire. Et selon les dernières informations de Sportle Barça serait optimiste concernant la réussite de ce dossier XXL. 

Barcelone veut absolument Haaland ! 

Au FC Barcelone, on y croirait donc pour Erling Braut Haaland. D’ailleurs, comme l’a précisé Sport ce lundi, le club catalan aurait confirmé à l’entourage de l’attaquant du Norvégien qu’il était la priorité, demandant toutefois un petit peu de temps pour formuler une réelle offre puisque le Barça devra vendre avant cela. Néanmoins, en Catalogne, Haaland serait bel et bien l’élu. Compte tenu de la situation financière, il ne pourrait y avoir qu’un seul gros recrutement et celui-ci serait l’arrivée du Norvégien. 

Articles liés