Alors qu’il était tout proche de signer avec le PSG cet hiver, Tanguy Ndombélé n’a finalement pas pu s’engager avec le club de la capitale et a fait son retour à l’OL. L’international français est revenu sur ce mercato agité.
Depuis son arrivée au PSG, Mauricio Pochettino a essayé à plusieurs reprises de rapatrier des joueurs qu’il a eu sous ses ordres à Tottenham. Harry Kane, Dele Alli et le dernier en date Tanguy Ndombele. Tout l’hiver, l’international français pensait revenir en Ligue 1 sous le maillot du PSG. Finalement, les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord et Ndombele s’est engagé avec l’OL, là où il a explosé.
« Entre les discussions et l’acte, il y a beaucoup de chemin »
Dans un entretien accordé à Téléfoot, Tanguy Ndombele est revenu sur ce transfert avorté avec le PSG. « C’est vrai que j’étais associé à Paris. Il y a eu des discussions. Mais entre les discussions et l’acte il y a beaucoup de chemin. C’était compliqué avec Paris pour un échange. Ils me l’ont fait comprendre au bout d’un moment. J’ai écouté et j’ai respecté la décision. Je ne pouvais pas faire autrement. Peut-être que je devais pas y aller (rires) », a déclaré le milieu de terrain de Lyon.