Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet accord qui complique les plans de Leonardo

Depuis plusieurs semaines, Leonardo tente de faire signer son premier contrat pro avec Tanguy Kouassi. Mais cela pourrait être peine perdue pour le directeur sportif du PSG.

Plusieurs dossiers chauds sont actuellement sur le bureau de Leonardo. Mais le directeur sportif du PSG a également fort à faire avec les jeunes Parisiens. Il faut notamment faire signer un premier contrat pro à Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, sous peine de les voir partir cet été. Si cela semble se régler pour le second, en ce qui concerne le premier, cela apparait plus compliqué. Malgré les très belles prestations réalisées avec le PSG cette saison, Kouassi serait quasiment un joueur de Leipzig.

Un accord déjà signé ?

Pour Leonardo, faire signer pro Tanguy Kouassi serait une mission perdue d’avance. C’est en tout cas ce qu’explique Soccerlink. En effet, entre Leipzig et le joueur du PSG, des documents auraient déjà signés et un projet ambitieux lui aurait été proposé : prendre la succession de Dayot Upamecano. Et alors qur ces papiers n’acteraient pas officiellement un transfert de Kouassi, cela pourrait valoir certains problèmes au joueur de 17 ans, qui en voudrait pas s’engager sur ce terrain. Leonardo saurait donc à quoi s’en tenir...

Articles liés