Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait arrêté sa décision pour Kouassi !

Figurant dans les petits papiers de Newcastle et de Leipzig, Tanguy Kouassi pourrait ne pas quitter le PSG à l’intersaison, le club de la capitale affichant en interne le désir de poursuivre sa collaboration avec le jeune issu du centre de formation.

Seulement âgé de 17 ans, Tanguy Kouassi a déjà ouvert son compteur but en Ligue 1 cette saison au cours de laquelle le défenseur central/milieu de terrain du PSG a effectué ses premiers pas en Ligue des champions, tout ça, en ne bénéficiant pas d’un contrat professionnel. Les performances de Kouassi ne semblent pas passer inaperçues en Europe. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 22 avril, Tanguy Kouassi n’a toujours pas signé de contrat professionnel alors qu’il sera libre de s’engager avec le club de son choix en juin prochain. Une situation qui a alerté Newcastle United, en passe de se faire racheter par de riches investisseurs saoudiens. Leeds et le Red Bull Leipzig seraient également sur les rangs.

Kouassi dans le viseur de Leipzig, mais…

La présence du club allemand a été confirmée par Le Parisien ce mercredi, qui révèle en outre que la position de Leonardo serait irréversible dans ce dossier. Le directeur sportif du PSG compterait sur Tanguy Kouassi et voudrait le conserver. Alors que le gouvernement français prévoit d’initier le déconfinement à compter du lundi 11 mai, les prochaines semaines vont être décisives pour l’avenir de Kouassi au cours desquelles des discussions devraient avoir lieu pour son premier contrat professionnel, au PSG ou ailleurs…

Articles liés