Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est confirmé, le cas Pochettino est déjà réglé !

Annoncé en pleine rupture avec la direction du PSG, Mauricio Pochettino assure pourtant qu’il dispose de tout le soutien de son vestiaire ainsi que de ses dirigeants, et la suite de son aventure au Parc des Princes semble donc actée.

Après une première série de rumeurs sur un retour à Tottenham l’été dernier, Mauricio Pochettino a refait parler de lui sur son avenir au PSG ces derniers jours. Manchester United aurait fait de l’entraîneur argentin une piste prioritaire, et les spéculations vont bon train à ce sujet. Une situation qui se combine aux résultats irréguliers du PSG, et pourtant, Pochettino a mis les choses au clair à ce sujet lundi en conférence de presse.

« J’ai le soutien de mes joueurs et du club »

« Je me sens bien, je me sens tranquille car j’ai le soutien de mes joueurs et du club. Le club sait où on est et ce qu’on fait. Je me sens tranquille car on connaît le processus dans lequel on est embarqué (…) On sait que dans une équipe comme Paris, il y a une lumière qui brille très fort. Tout le bruit qu’il y a autour est fort et cela fait partie d’un club comme le PSG. Mais avoir des lumières comme ça ne fait pas avancer un processus normal. On connaît le processus et on sait où on va. Au-delà de la tempête qu’il peut y avoir, on ne veut pas s’écarter de la direction qu’on a pris on restera dans cette idée. Après la tempête, viendront les beaux jours. On pourra profiter et faire profiter à tous les gens qui aiment le club », indique Pochettino. Voilà qui est clair…

Articles liés