Depuis son arrivée au PSG, Lionel Messi aurait du mal à s'acclimater. Des difficultés dues à son immense notoriété à Paris.
Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, Lionel Messi n'a pas réussi à trouver un accord final avec Joan Laporta pour prolonger. Par conséquent, La Pulga a été contrainte de tirer un trait sur une prolongation avec le FC Barcelone. Pour poursuivre sa carrière, Lionel Messi a décidé de répondre à l'appel du PSG, qu'il a rejoint librement et gratuitement. Toutefois, l'ancien capitaine du Barça aurait de grandes difficultés à s'intégrer à Paris, et notamment à cause des paparazzi de la capitale française.
Lionel Messi oppressé par les paparazzi à Paris ?
D'après les indiscrétions d'El Pais, Lionel Messi et ses trois fils se seraient installés dans l'hôtel Le Royal Monceau, qui est détenu par le Qatar. Et alors que l'entrée de l'enceinte serait pleine de « paparazzi et de curieux », La Pulga seraient désormais contraintes de prendre une heure de son temps pour emmener ses enfants à l'école, et compter une heure supplémentaire pour aller s'entrainer au Camp des Loges. Et après une journée bien remplie, Lionel Messi passerait ses soirées enfermées dans sa chambre d'hôtel. Un quotidien bien différent de celui qu'il avait à Barcelone, où il pouvait se promener tranquillement en famille.