Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces grosses révélations sur le feuilleton Messi !

Alors que Lionel Messi a été régulièrement annoncé du côté du PSG et de Manchester City, la préférence du capitaine du FC Barcelone aurait toujours été claire en cas de départ du Barça. Explications. 

Depuis l’épisode du burofax en août dernier, l’avenir de Lionel Messi est un feuilleton à lui seul qui ne cesse d’animer le marché des transferts. Et les multiples appels du pied du PSG via Neymar, Leandro Paredes, Angel Di Maria ou encore Marco Verratti ces derniers mois ont eu le mérite d’ajouter du piment dans cette opération. Néanmoins, la position de Lionel Messi sur la question de son avenir aurait toujours été claire s’il devait quitter le FC Barcelone cet été, soit une fois son contrat arrivé à expiration. 

Manchester City, plan A et le PSG plan B de Messi 

En effet, selon The Athletic, Lionel Messi aurait privilégié un départ de Barcelone pour Manchester afin d’être réuni à nouveau avec Pep Guardiola à City. Et si cette opération avait échoué, cela aurait seulement été à ce moment que Messi aurait écouté le discours du PSG pour son arrivée au sein du club de la capitale. Leonardo et le PSG partaient donc avec un retard conséquent alors que Lionel Messi serait sur le point de prolonger son contrat au FC Barcelone

Articles liés