Auteur d'un début de saison flamboyant avec le PSG, Lionel Messi a aussi pris une dimension plus importante en interne. Il faut dire que son rôle dans le vestiaire a évolué, notamment après les départs de Leandro Paredes et Angel Di Maria, deux joueurs dont il était pourtant très proche. Explications.
Mercato - PSG : Luis Campos sait à quoi s’en tenir pour l’avenir de Messi https://t.co/FmYhqdtxhg pic.twitter.com/ZOrgPtwbBe
— le10sport (@le10sport) September 14, 2022
Messi libéré par les départs de Paredes et Di Maria
En effet, selon les informations d'ESPN, malgré sa proximité avec ses compatriotes, Lionel Messi aurait été libéré par les départs de Leandro Paredes et Angel Di Maria, qui ont tous les deux rejoint la Juventus durant le mercato cet été. Et pour cause, assez fermé la saison dernière, Lionel Messi s'est ouvert aux autres au sein du vestiaire après le départ de ses deux amis. Ce qui a finalement été bénéfique pour le sextuple Ballon d'Or.
Les débuts impressionnants de Messi
Et pour cause, Lionel Messi semble totalement libéré comme en témoigne son excellent début de saison. Décisif lors de tous les matches du PSG. Et en interne aussi, l'Argentin est beaucoup plus épanoui. Par conséquent, cela pourrait aussi avoir un impact positif sur son avenir puisque d'après ESPN, le PSG envisagerait de prolonger le contrat de Lionel Messi qui s'achève en juin prochain. Preuve qu'après une saison très délicate, la star argentine semble enfin faire l'unanimité à Paris.