Mercato - PSG : Ce nouvel énorme appel du pied lancé à Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Neymar a une nouvelle fois fait l'objet d'un appel du pied d'Eric Abidal.

Depuis l'été dernier, le feuilleton Neymar ne s'est jamais réellement refermé. Il faut dire que lors du précédent mercato estival, le numéro 10 du PSG a tout fait pour rejoindre le FC Barcelone. En vain, les deux clubs n'ayant jamais trouvé d'accord. Toutefois, depuis la fin du mercato, dès qu'un dirigeant du Barça accorde une interview ou s'exprime publiquement, il n'échappe pas à une question sur Neymar. Et c'est encore le cas pour Eric Abidal, directeur sportif catalan, qui ouvre la porte au Brésilien.

Abidal parle encore de Neymar

« Le PSG va-t-il être ouvert à la vente de Neymar ou faudra-t-il recourir à la clause de la FIFA ? Je ne sais pas. C’est toujours une décision du joueur en premier, après, il faudra parler avec son club et à partir de là, si nous pouvons faire ce recrutement, ça serait bien, mais nous pensons toujours que le Barça a la philosophie de regarder ce qui se passe au Barça B et chez les jeunes. Cette clause peut faciliter l’affaire car ça te donne un prix, rien de plus, mais ce prix sera le même pour tous les clubs, pas seulement le Barça. J’ai toujours dit que la décision est celle du joueur. Une idée du prix ? Je ne sais pas », lance-t-il à Mundo Deportivo.

Articles liés