En plus du Real Madrid, la Juventus serait très intéressée par le profil de Kylian Mbappé. Et pour convaincre le PSG de lui céder son phénomène, le club italien pourrait mettre dans la balance… Paulo Dybala !
« Mbappé vers le Real Madrid après notre accrochage ? Je ne peux pas croire que Kylian envisage de se servir de cela pour quitter le club cet été », confiait récemment Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, estimant donc que son récent accrochage avec Kylian Mbappé ne devrait pas avoir d’influence en vue du mercato estival 2020. Pourtant, l’attaquant français affolerait le marché des transferts, et en plus du Real Madrid, un autre cador étranger semble déterminé à déloger Mbappé du PSG.
La Juventus aurait des arguments pour Mbappé
Comme l’a révélé Calciomercato.it mercredi, la Juventus envisagerait sérieusement de recruter Kylian Mbappé à l’été 2021, soit un an avant le terme de son contrat au PSG. La Vieille Dame aurait un objectif clair dans ce dossier : assurer la succession de Cristiano Ronaldo par Mbappé. Et pour convaincre le PSG de laisser partir sa pépite, la Juve pourrait intégrer Paulo Dybala dans une grosse transaction afin de faire baisser le prix. Affaire à suivre…