Mercato - PSG : Ce gros départ va provoquer un nouveau transfert ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Au PSG, le mercato estival pourrait clairement se décanter après la fin de l’Euro. L’un des dossiers importants de l’été parisien sera l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain. Et si pour le moment, Paris avant en sous-marin dans ce secteur de jeu, le possible départ de Manuel Ugarte pourrait tout relancer. Explications.

De quoi sera fait le mercato estival du PSG ? Au début du mois d’avril, le10sport.com vous révélait que pour cet été, le club francilien ciblait trois postes en priorité : un ailier gauche, un défenseur axial droit, ainsi qu’un milieu de terrain supplémentaire. De ce fait, l’entrejeu de la formation de Luis Enrique pourrait être remanié dans les prochaines semaines, avec des recrues, mais aussi avec des départs…

Le PSG n’est pas fermé à un départ de Manuel Ugarte

Au niveau des noms associés au PSG en matière d’arrivées possibles, celui de João Neves revient avec insistance. Ceux de Bruno Guimarães et de Joshua Kimmich ont également été liés au club parisien, qui pourrait prochainement se séparer de Manuel Ugarte, recruté l’été dernier contre un montant de 60M€. En effet, le journaliste Fabrizio Romano révélait récemment que Paris n’était pas totalement fermé à une vente de son joueur cet été…

Paris va accélérer sur un milieu de terrain en cas de départ de l’Uruguayen

Au cours d’un live sur YouTube, Ben Jacobs également journaliste, a révélé de son côté qu’un nouveau milieu de terrain était attendu au PSG cet été. Surtout, ce dernier a affirmé que le départ de Manuel Ugarte pourrait clairement accélérer la venue d’un nouvel élément dans l’entrejeu de Luis Enrique. A suivre...

Articles liés