Lors du dernier mercato hivernal, l'OM a bouclé la signature de Faris Moumbagna. Toutefois, l'attaquant de 23 ans pourrait quitter Marseille dès cet été. En effet, Faris Moumbagna pourrait changer d'air parce qu'il a été très touché par la tentative de car-jacking à main armée dont il a été victime.
Pour renforcer son attaque, l'OM a fait un choix surprenant au mois de janvier. En effet, Pablo Longoria a officialisé la signature de Faris Moumbagna lors du dernier mercato hivernal. Arrivé en provenance de Bodø/Glimt, le buteur de 23 ans a couté environ 8M€ à l'OM. Malgré tout, Faris Moumbagna pourrait claquer la porte du Vélodrome d'ici la fin de cette fenêtre de transferts.
Moumbagna pourrait déjà quitter l'OM
Selon les informations de L'Equipe, l'OM envisagerait de recruter un nouvel avant-centre lors de ce mercato estival. Toutefois, le club phocéen doit faire en fonction de Pierre-Emerick Aubameyang et de Faris Moumbagna, dont l'avenir est incertain.
Transfert à 22M€, l'OM donne les détails https://t.co/4LcfA0h8qn pic.twitter.com/xHQXe338mV
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Moumbagna a été très touché par son agression
D'après L'Equipe, Faris Moumbagna pourrait quitter l'OM après avoir passé seulement quelques mois à Marseille, et ce, parce qu'il a été beaucoup touché par la tentative de car-jacking dont il a été victime. Pour rappel, le numéro 14 phocéen a été agressé aux abords du centre d'entrainement de son club dans la nuit du 19 au 20 mai, et il y a eu des tirs à l'arme à feu.