Pisté par le PSG, Willian a confirmé qu'il ne prolongerait probablement pas son contrat avec Chelsea avant la fin de la saison. Le Brésilien devrait donc être libre au cours du mercato.
À 31 ans, Willian a encore quelques belles années devant lui. Pourtant, l'international brésilien est en fin de contrat avec Chelsea et peut donc négocier avec le club de son choix en vue de la prochaine saison. Selon nos informations, Leonardo apprécie beaucoup le profil de l'ailier et pourrait donc tenter sa chance dans les prochaines semaines. Dans un entretien accordé à Fox Sports, Willian a confirmé qu'il sera probablement libre à l'issue de la saison.
« Ce sera très difficile pour moi de prolonger »
« Tout le monde sait que mon contrat se termine dans quelques mois, donc la prolongation est vraiment difficilement réalisable. Je pense que ce sera très difficile pour moi de prolonger car Chelsea m'a proposé deux années supplémentaires, et j'en ai demandé trois. Ça s'est terminé comme ça et on ne parle plus, on n'a plus négocié. Chelsea a dit que serait impossible trois ans, donc pour l'instant il y a cet obstacle, mais rien n'est impossible. Nous ne savons pas ce qui peut arriver, nous pourrions tout à coup conclure un accord et faire les choses correctement. Mais ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que mon contrat est en cours et je serai libre de négocier avec n'importe quelle équipe », explique Willian.