Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo mal embarqué pour la succession de Meunier ?

Le Real Madrid ne fermerait pas la porte à un transfert d’Achraf Hakimi vers le Bayern Munich ou la Premier League. Le PSG ne serait donc pas en position de force dans ce dossier…

Pour succéder à Thomas Meunier, le PSG multiplierait les pistes et penserait notamment à Mattia De Sciglio. L’un des profils qui plairait à la direction sportive du PSG serait Achraf Hakimi, au même titre que plusieurs cadors. En effet, la Juventus, Chelsea ou encore le Bayern Munich seraient sur les rangs pour accueillir l’international marocain prêté jusqu’à la fin de la saison au Borussia Dortmund par le Real Madrid. Pas forcément enclin à le conserver, pouvant compter pendant quelques années sur Dani Carvajal, lui qui n’est âgé que de 28 ans, le Real Madrid prendrait en considération une vente de Hakimi !

Le Real prévoirait de vendre Hakimi au Bayern Munich ou en Premier League !

À en croire les informations divulguées par The Athletic, Achraf Hakimi serait susceptible de quitter définitivement le Real Madrid à l’intersaison. En effet, la Casa Blanca aurait l’intention d’investir sur le marché et compterait par la même occasion, profiter du mercato estival pour renflouer ses caisses. Hakimi pourrait être l’un des sacrifiés de la direction merengue et être vendu pour une indemnité de transfert de 60M€. Comme souvent, le Real Madrid prévoirait d’inclure une clause de rachat dans l’opération convenue avec l’éventuel acheteur. L’option Bayern Munich serait très appréciée par le Real Madrid, club avec lequel la direction madrilène entretient de bonnes relations. La Premier League serait également une destination privilégiée par le Real pour Hakimi. Le PSG ne jouerait pas les premiers rôles dans ce dossier.

Articles liés