Alors que le PSG cherche toujours un successeur à Mauricio Pochettino, le nom de Ruben Amorim a circulé ces derniers jours. Une piste qui s'est rapidement éteinte compte tenu de la volonté du technicien portugais de rester au Sporting CP. Et pourtant, Pablo Sarabia, qui a évolué sous ses ordres cette saison, le verrait bien au PSG.
Au PSG, le changement c'est presque maintenant. En effet, après la prolongation de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que l'organigramme serait bouleversé ce qui passe notamment par le remplacement de Leonardo par Luis Campos au poste de directeur sportif. Mais pas seulement. En effet, le poste de Mauricio Pochettino est également menacé puisque le PSG cherche son successeur. Et alors que le nom de Ruben Amorim a été associé au PSG, Pablo Sarabia, qui a évolué sous les ordres du technicien portugais cette saison au Sporting CP, valide cette piste.
?Sarabia: "Rúben Amorim est un bon entraîneur et le #PSG est un grand club. Il a une philosophie de jeu incroyable et c’est l’une des plus grandes forces du Sporting. Ruben Amorim et le PSG est un bon mariage, mais la décision leur appartient." #SportingCP pic.twitter.com/r6xJpaBcVb
— ???????? ?? ?????? ?? (@FR_SportingCP) June 1, 2022
Sarabia valide Amorim
« C’est un bon entraîneur et le PSG est un grand club. Ce serait un bon mariage, mais la décision revient au PSG et à lui. Je ne sais rien de plus, mais le PSG est un grand club et Amorim un grand entraîneur », a-t-il déclaré à Sport TV, avant d'ajouter que « venir au Sporting a été la bonne décision car j'ai passé une année incroyable. Je suis à nouveau heureux après une année difficile à Paris avec de nombreuses blessures. J'ai parlé à Rúben Amorim avant d'aller au Sporting et je lui ai dit ce que je voulais, mon but était d'aider l'équipe. Il a une philosophie de jeu et d'équipe incroyable et c'est la grande force du Sporting. »