Mercato - PSG : Après l’annonce de son départ, Pogba a l’embarras du choix !
Thomas Bourseau

Officiellement libre de s’engager avec le club de son choix comme en atteste le communiqué de Manchester United ce mercredi, Paul Pogba ne serait pas une piste inaccessible pour le PSG bien que la tendance est à un retour à la Juventus à l’instant T. C’est du moins l’information communiquée par la presse britannique. 

Paul Pogba est officiellement un agent libre depuis ce mercredi après-midi. En effet, par le biais de son compte Twitter, Manchester United a communiqué le départ de son milieu de terrain qui avait fait son grand retour au sein du club mancunien en provenance de la Juventus à l’été 2016. Et bien que le PSG semble être sur les rangs pour accueillir Paul Pogba, un retour à la Juve serait bien parti d’après la Gazzetta dello Sport qui a même affirmé ce mercredi que la décision concernant l’identité de son futur club pourrait être communiquée lors de la diffusion de son « Pogmentary » pour Amazon Prime Video le 17 juin prochain. Néanmoins, les dés ne seraient pas encore jetés pour le PSG d’après la télévision anglaise.  

Le PSG toujours en lice pour Pogba après l’annonce de son départ de United ! 

Sur les antennes de Sky Sports, le journaliste Dharmesh Sheth a dévoilé ce mercredi après-midi qu’il existerait toujours trois portes de sortie distinctes pour Paul Pogba cet été, maintenant qu’il est un agent libre : la Juventus et le PSG, qui auraient déjà formulé leurs offres de contrat, et le Real Madrid qui continuerait de discuter avec ses représentants en coulisse, à l’instar du PSG et de la Juventus avec qui les contacts se poursuivraient. Du haut de ses 29 ans, la décision de Pogba ne serait pas motivée par l’aspect financier puisqu’il saurait pertinemment que Manchester United lui aurait offert un salaire similaire. L’aspect sportif primerait et Paul Pogba aimerait prendre le temps de la réflexion afin de savoir quelle sera la meilleure destination possible pour sa fin de carrière. En outre, Manchester United n’aurait proposé un nouveau contrat que l’été dernier selon Sky Sports, mais depuis, cela aurait été le silence radio. Tandis que Paul Pogba et ses représentants auraient attendus une deuxième série de discussions au fil de la saison, qui n’a jamais eu lieu. De plus, le champion du monde aurait eu le sentiment d’être le bouc émissaire du club pour cacher les problèmes sportifs de Manchester United

Articles liés