Foot - Mercato - PSG
Mercato : Première étape décisive pour l'avenir de Paul Pogba !

En fin de contrat le 30 juin, Paul Pogba fait beaucoup parle de lui pour son avenir. Et alors que son futur club est toujours incertain, une chose est désormais sûre : il ne jouera plus à Manchester United. En effet, les Red Devils viennent d'officialiser le départ du milieu de terrain français qui ne prolongera pas son bail. Prochaine étape : l'annonce du nouveau club de Pogba.

C'est l'un des dossiers brûlants du mercato. L'avenir de Paul Pogba fait grandement parler. Et pour cause, son contrat à Manchester United s'achève le 30 juin et plusieurs clubs seraient intéressés par son recrutement à l'image de la Juventus qui semble être l'équipe la mieux placée pour obtenir la signature de Paul Pogba dont le nom a circulé du côté du PSG. Néanmoins, le départ de Leonardo a visiblement mis fin à cette piste à Paris. Mais si le flou règne toujours, une chose est désormais certaine, Paul Pogba ne sera plus un joueur de Manchester United où il a fait son retour en 2016 pour 105M€. 

Manchester United confirme le départ de Pogba

En effet, par le biais d'un communiqué, Manchester United a officialisé le départ de Paul Pogba à l'issue de son contrat : « Le club peut annoncer que Paul Pogba quittera Manchester United à la fin du mois de juin, à l'expiration de son contrat. Tout le monde au club tient à féliciter Paul pour sa carrière réussie et à le remercier pour sa contribution à Manchester United. Nous lui souhaitons le meilleur pour les prochaines étapes d'un parcours remarquable. » Il ne reste désormais plus qu'à connaître son futur club qui pourrait bien être la Juventus

Articles liés