Mercato - ASSE : Pour Dupraz, c'est bien terminé !
Arthur Montagne

Bien que le doute était permis, l'avenir de Pascal Dupraz est désormais réglé. Jean-François Soucasse assure que le contrat de l'ancien entraîneur de Toulouse ne sera pas prolongé à l'ASSE. Mais surtout, le président exécutif des Verts ajoute qu'il n'en a jamais été question, même en cas de maintien. 

Arrivé au début du mois de décembre pour sauver l'ASSE, Pascal Dupraz a échoué dans sa mission puisque les Verts se sont inclinés aux tirs-au-but lors du barrage contre l'AJ Auxerre. Par conséquent, cela scelle l'avenir de l'ancien entraîneur de Toulouse dont le contrat s'achève le 30 juin. Bien que durant la saison, l'hypothèse de voir Pascal Dupraz prolonger ait été évoquée, le suspens a pris fin puisque Jean-François Soucasse se montre catégorique.

Soucasse confirme le départ de Dupraz

« Pascal Dupraz n’est pas prolongé. N'en déplaise à certains médias, il n'y avait aucun doute sur ce sujet-là et ça, dès le 5 décembre. Aujourd'hui, Pascal Dupraz a objectivement amélioré les performances du club. C'est factuel. Ce qui est douloureux, c'est de se dire que à un but près, à un match mieux préparé, indépendamment de la saison catastrophique, on aurait pu effectivement éviter cet écueil. Il a été loyal. Il a investi beaucoup dans ce club. Il a consacré beaucoup de temps et d'énergie, de travail et il est, comme nous, sur-peiné de cette situation », a confié le président exécutif des Verts à France Bleu.

Articles liés