Alors que Mauro Icardi est annoncé sur le départ ces derniers temps, le PSG voudrait recruter un nouvel attaquant avec un fort potentiel pour la saison prochaine. Dans cette optique, Luis Campos lorgnerait fortement sur Gianluca Scamacca, qui évolue à Sassuolo. Le nouveau conseiller sportif parisien serait d’ailleurs prêt à faire des folies pour le transfert du joueur de 23 ans.
Avec le départ d’Angel Di Maria et le potentiel transfert de Mauro Icardi cet été, le PSG serait à la recherche d’un nouvel attaquant avec un fort potentiel. Dans cette optique, Luis Campos explorerait de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Et le Portugais semble être tombé sous le charme de Gianluca Scamacca. Sous contrat jusqu’en 2026, l’attaquant de 23 ans sort d’une saison très intéressante avec 16 buts en 36 apparitions en Serie A. L’Italien se montre très prometteur pour l’avenir. De ce fait, Luis Campos serait prêt à faire des folies pour l’attirer au PSG cet été.
Mercato - PSG : Qui est Gianluca Scamacca, la nouvelle piste offensive de Campos ? https://t.co/HZ4oEDlRnG pic.twitter.com/fXYUl7TX1S
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 9, 2022
Campos est prêt à faire des folies pour Scamacca
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Luis Campos pourrait aller jusqu’à une offre de 40M€ pour convaincre Sassuolo et recruter Gianluca Scamacca. Le nouveau conseiller sportif parisien serait convaincu que l’attaquant italien vaudra beaucoup plus cher à l’avenir. Le PSG serait l’un des clubs les plus intéressés pour le jeune de 23 ans. Mais le Milan AC ne serait pas très loin. Les Rossoneri sont en mesure d'offrir un temps de jeu supérieur à Scamacca, mais la proposition économique du PSG pourrait convaincre plus facilement Sassuolo cet été. Affaire à suivre.