Foot - Mercato - PSG
PSG : Campos connaît le prix pour le transfert de Galtier

Si le Qatar rêve de Zinedine Zidane, Luis Campos compte de son côté sur Christophe Galtier pour succéder à Mauricio Pochettino. L’actuel technicien de l’OGC Nice reste le favori pour le poste d’entraîneur au PSG comme vous l’a révélé le10sport.com, et le prix de son indemnité de transfert serait connu.

Zinedine Zidane, Christophe Galtier ou un autre ? Alors que le départ de Mauricio Pochettino ne fait plus aucun doute, le PSG est à la recherche de son successeur. Ce vendredi, plusieurs médias ont annoncé l’arrivée imminente de Zinedine Zidane sur le banc de touche. S’il est vrai que l’ancien technicien du Real Madrid est le grand rêve des Qataris, aucun accord n’a été trouvé selon les informations du 10 Sport. Zinedine Zidane ne débarquera pas sur le banc du PSG, et c’est bien Christophe Galtier qui apparaît comme la priorité de Luis Campos, fixé sur l’indemnité à débourser pour s’attacher ses services.

Nice attend Paris, et demanderait environ 5M€ pour Galtier

Comme l’explique Le Parisien ce samedi, l’OGC Nice attend la décision du PSG concernant Christophe Galtier. Le départ du Français ne fait plus beaucoup de doutes chez les Aiglons, mais ces derniers souhaitent savoir s’ils devront débourser une indemnité de licenciement, ou au contraire récupérer un chèque de la part du PSG qui pourrait avoisiner 5M€, alors que Galtier est engagé jusqu’en 2024. La décision revient désormais à Luis Campos comme le confie un proche du dossier : « La balle est dans le camp de Campos. Avec lui à Paris, c’est possible d’y croire pour Galtier. » De son côté, L’Équipe affirme qu’aucun contact n’avait encore été établi ce vendredi entre le PSG et l’OGC Nice.

Articles liés