Foot - Mercato - PSG
PSG : Campos et Henrique lancent les hostilités pour ce crack

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Ayman Kari pourrait quitter le PSG librement et gratuitement cet été. Alors que le Bayern et plusieurs écuries allemandes seraient sur les traces du crack de 17 ans, Luis Campos et Antero Henrique auraient décidé de passer à la vitesse supérieure pour sa prolongation. En effet, les deux hommes auraient prévu d'intensifier les discussions avec le clan Ayman Kari dans les prochains jours. 

Lors de ce mercato estival, le PSG pourrait perdre de nouveaux talents. Après avoir vu ses plus grosses pépites partir ces dernières saisons, le club de la capitale tenterait de ne plus revivre un tel scénario. Toutefois, le PSG pourrait voir ce cauchemar se reproduire ce été avec Xavi Simons (19 ans) et Ayman Kari, tous deux en fin de contrat le 30 juin. Et en ce qui concerne le crack de 17 ans, les prétendants ne manqueraient pas. En effet, Ayman Kari aurait la cote en Allemagne, et le plus grand cador de la Bundesliga - à savoir le Bayern - serait même sur ses traces. 

Ayman Kari a la cote en Allemagne

Toutefois, comme l'a annoncé le conseiller d'Ayman Kari, le PSG a lancé les démarches pour le prolonger et ainsi bloquer son départ. « Paris est revenu vers nous. Antero Henrique gère désormais le dossier directement avec Yohan Cabaye (coordinateur sportif du centre de formation, NDLR) », a confié Galain Sambi dernièrement à RMC Sport

Le PSG va accéléré les négociations pour prolonger Ayman Kari

Et d'après les indiscrétions de Foot Mercato, divulguées ce samedi, les discussions entre le PSG et le clan Ayman Kari seraient en bonne voie. A en croire le média français, la situation du jeune milieu de terrain - qui est considéré comme l'un des meilleurs éléments du centre de formation parisien - aurait bien évolué après le départ du directeur sportif Leonardo. En effet, Luis Campos - le nouveau conseiller football du PSG - et Antero Henrique auraient repris ce dossier en main, relançant les négociations avec Ayman Kari et ses représentants pour boucler une prolongation avant la fin de son contrat le 30 juin. 

Ayman Kari veut évoluer avec le groupe pro du PSG en 2022-2023 

Ce lundi, Goal en a remis une couche sur le feuilleton Ayman Kari. Et il semblerait que la pépite de 17 ans ait plus que jamais la cote en Allemagne. En effet, le Bayern aurait clairement mis un coup de boost pour boucler le transfert d'Ayman Kari. Mais heureusement pour le PSG, les discussions seraient freinés par un « point important ». Et avec l'avance du Bayern sur ce dossier, les autres prétendants allemands auraient suspendu leurs démarches. Toutefois, alors que l'écurie bavaroise calerait actuellement, deux pensionnaires de Bundesliga, dont l'identité n'a pas filtré, seraient revenus à la charge, étant désormais à hauteur du club emmené par Julian Nagelsmann. De son côté, le PSG devrait intensifier les négociations avec le clan Ayman Kari dans les prochains jours. Et pour prolonger son séjour à Paris, l'international U18 français aurait toujours la même exigence : s'entrainer avec le groupe professionnel du PSG toute la saison pour pouvoir s'aguerrir. Reste à savoir si Luis Campos, Antero Henrique et Christophe Galtier - qui arrive au PSG comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité - répondront favorablement à la demande d'Ayman Kari

Articles liés