Mercato - PSG : Henrique et Campos passent à l'action pour ce crack
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Considéré comme l’un des grands talents du centre de formation du PSG, Ayman Kari fait l’objet de rumeurs ces dernières heures. Le milieu de terrain est en effet annoncé sur le départ, alors que son bail arrive à expiration. Cependant, l’entourage du joueur de 17 ans a tenu à clarifier sa situation.

Ces dernières années, le PSG a vu plusieurs de ses pépites quitter le club, mais aujourd’hui, la direction veut mettre fin à cet exode. Xavi Simons, Edouard Michut, Ismaël Gharbi ou encore El Chadaille Bitshiabu sont considérés comme les grands espoirs du centre de formation, tout comme Ayman Kari, dont le contrat arrive à expiration. Une situation qui n’est pas passée inaperçue sur le marché des transferts, et selon plusieurs rumeurs, un départ serait à l’ordre du jour pour le milieu de 17 ans, obligeant l’entourage à sortir du silence.

Rien n’est fait pour Ayman Kari

En réponse aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, évoquant une arrivée d'Ayman Kari en Allemagne, son conseiller a mis les choses au clair auprès de RMC. « Paris est revenu vers nous, explique Galain Sambi. Antero Henrique gère désormais le dossier directement avec Yohan Cabaye (coordinateur sportif du centre de formation, NDLR). » Selon Foot Mercato, la situation a bien évolué suite au départ de Leonardo. Désormais, Luis Campos et Antero Henrique ont repris la main sur les dossiers, et les deux hommes seraient récemment revenus vers le clan Ayman Kari pour discuter d’un nouveau contrat. Reste à voir si le PSG parviendra à convaincre sa pépite.

Articles liés