Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une tendance se dessine pour l’avenir de ce crack

Utilisé quelques fois par Mauricio Pochettino cette saison, Eric-Junior Dina Ebimbe ne semble pas satisfait de son temps de jeu. En effet, le milieu de terrain n’est apparu que 14 fois, pour 6 titularisations, et serait prêt à tenter une nouvelle aventure loin de la capitale. Celui-ci aurait notamment des prétendants en Bundesliga, le championnat qu’il aimerait rejoindre.

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre l’un de ses Titis lors du mercato estival. En effet, Eric-Junior Dina Ebimbe a pu faire quelques apparitions cette saison, mais souhaiterait obtenir plus de temps de jeu. Utilisé à 14 reprises, le milieu de terrain ne semble pas entrer dans les plans du club de la capitale, d’autant plus avec l’arrivée de Vitinha, et celle probable de Renato Sanches. Le natif de Stains souhaiterait alors partir. Dina Ebimbe pourrait d'ailleurs se calquer sur les modèles de deux anciens parisiens, Christopher Nkunku et Moussa Diaby.

Dina Ebimbe veut rejoindre la Bundesliga

Selon les informations de Foot Mercato, Luis Campos se chargerait personnellement du dossier Eric-Junior Dina Ebimbe. Le Titi aurait été proposé à l’OGC Nice, mais, le principal intéressé ne compterait pas s’engager en faveur des Aiglons. Celui-ci préférerait rejoindre la Bundesliga, où il aurait des prétendants. En effet, le Bayer Leverkusen, le Borussia Monchengladbach et Francfort s’intéresseraient à sa situation et seraient prêts à faire une offre prochainement. Alors que le joueur de 21 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023, le Paris Saint-Germain ne devrait pas être trop gourmand, et ce dossier se bouclera sous les 10M€.

Articles liés