Foot - Mercato - PSG
PSG : Bling-bling, Al-Khelaïfi… Kylian Mbappé prévient le PSG

Quelques jours après la sortie de Nasser Al-Khelaïfi sur le « bling-bling » et « la fin des paillettes », Kylian Mbappé lui a répondu. L’attaquant du PSG assure avoir compris le message de son président et rappelle sa confiance en vue de la saison prochaine.

« On ne veut plus du flashy, du bling-bling, c’est la fin des paillettes ». Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, annonçait la couleur pour la saison prochaine, expliquant qu'il veut mettre un terme au côté bling-bling qui colle à la peau de son club et de joueurs tels que Neymar. Après un nouvel exercice difficile, le PSG a dû changer certaines choses en interne. Leonardo est parti, Mauricio Pochettino va le suivre, mais les comportements doivent aussi changer dans le vestiaire. 

«Quand tu as ta tête sur Times Square, tu es un peu bling-bling, mais...»

Kylian Mbappé l’a bien compris, même s’il admet - lors d'un entretien accordé à BFM TV - qu’il va lui être difficile d’éviter les projecteurs . « Je ne sais pas si je suis le contre-exemple du bling-bling, parce que quand tu as ta tête sur Times Square, tu es un peu bling-bling mais j’ai toujours fait du football ma priorité, pour moi l’un ne peut pas aller sans l’autre. Après, je comprends le message du club, c’est aussi le message que l’on m’a passé », confie l’attaquant du PSG dans des propos relayés par RMC Sport

Articles liés