Ancien président du Paris Saint Germain entre 2008 et 2009, Charles Villeneuve garde évidemment un œil attentif sur la situation du club de la capitale. Il s’est d’ailleurs livré sur la prolongation de Kylian Mbappé, qui selon lui a été bouclé grâce à l'énorme travail de Nasser Al-Khelaïfi.
Il y a un peu plus d’un mois, le Paris Saint Germain officialisait la prolongation de Kylian Mbappé jusqu'en juin 2025. Alors qu’il semblait prendre la direction du Real Madrid, le prodige français a finalement décidé d’étendre son bail de trois ans au sein du club de la capitale. Un renouvellement de contrat notamment dû au président Nasser Al-Khelaifi, qui n’a pas ménagé ses efforts pour conserver à tout prix son attaquant vedette. Des efforts qui ont été salués par un ancien président du PSG : Charles Villeneuve.
Mercato - PSG : Nouvel élément rassurant pour Renato Sanches ? https://t.co/WDSyBslEH5 pic.twitter.com/4q81W4L2Ay
— le10sport (@le10sport) June 24, 2022
«Tout le travail effectué pour retenir et prolonger Mbappé, c’est Al-Khelaïfi»
Interrogé par Media Foot Marseille sur la prolongation de Kylian Mbappé, Charles Villeneuve, ancien président du PSG entre 2008 et 2009, a déclaré : « Je suis bien évidemment heureux et satisfait. Il a fait le choix de rester parce que l’équipe va être construite autour de lui. Et je pense que c’est une excellente chose ». Par la suite, Charles Villeneuve n'a pas tari d'éloges à l'égard de Nasser Al-Khelaifi, celui qui a permis la prolongation de Kylian Mbappé : « Si Nasser Al-Khelaïfi est un grand président ? Non seulement je le pense, mais en plus, il l’a prouvé. Tout le travail qui a été effectué pour retenir et prolonger Mbappé, c’est lui. C’est Nasser Al-Khelaïfi, je peux vous l’assurer. C’est lui qui a repris l’affaire, de A à Z. C’est lui qui, pas à pas, a remonté le courant pour convaincre Mbappé et ses proches, de rester à Paris. Tout le mérite du dossier Mbappé revient à Nasser Al-Khelaïfi, les supporters du PSG doivent savoir cela ».