Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Ça se bouscule pour un joueur de Battles

Relégué en Ligue 2 au terme d’une saison catastrophique, l’ASSE risque de perdre gros sur le mercato. En effet, de nombreux joueurs risquent de quitter le club afin d'évoluer dans des championnats plus compétitifs. C’est notamment le cas d'Yvan Neyou qui aurait des touches en Ligue 1…

Alors que l’ASSE va retrouver la Ligue 2 l’année prochaine, les verts restent actifs sur le marché des transferts. En effet, après l’arrivée du nouvel entraîneur, Laurent Batlles, les Stéphanois vont enregistrer plusieurs nouveaux joueurs tels que Jimmy Giraudon et Anthony Briançon. Cependant, l’ASSE doit également faire face à de nombreux départs. Ainsi, Romain Hamouma et Arnaud Nordin ont récemment quitté le club. Aux dernières nouvelles, un autre joueur devrait suivre la même voie.

Yvan Neyou a beaucoup de prétendants

Selon les informations de Foot Mercato, Yvan Neyou devrait quitter l’ASSE. Ainsi, Montpellier et le SCO Angers garderaient un œil sur la situation du joueur de 25 ans. De plus, le joueur plairait également à l’étranger puisque Antwerp (Belgique) et plusieurs équipes de Turquie se seraient également manifestées ces derniers temps. Avec un contrat arrivant à terme en 2024, Yvan Neyou, auteur de 3 apparitions en Ligue 1 depuis le début de l'année 2022, ne devrait pas s’attarder du côté de Geoffroy Guichard.

Articles liés