Accès direct au contenu

  1. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  2. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
  3. 20h45 Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
  4. 20h35 F1 : Hamilton envoie un gros message après ses performances XXL à Silverstone
  5. 20h30 Mercato - OM : Une piste déjà enterrée pour la succession de Sampaoli ?
Foot - Mercato - ASSE

Mercato : L’ASSE officialise un transfert… et en attend un autre

Après s'être attaché les services de Dylan Chambost, Laurent Batlles devrait accueillir deux nouvelles recrues dans les prochaines heures. Anthony Briançon s'est engagé pour trois ans avec le club stéphanois. Son transfert a été officialisé ce mercredi. Il pourrait être rejoint par Jimmy Giraudon, qui a déjà trouvé un accord avec l'ASSE.

L'ASSE repart de zéro. Relégué en Ligue 2 suite à sa défaite en barrage face à l'AJ Auxerre, le club stéphanois souhaite repartir sur de nouvelles bases. Nouveaux joueurs et nouvel entraîneur. Ancien cadre de l'équipe, Laurent Batlles mènera cette formation la saison prochaine. Le technicien sera accompagné d'éléments qu'il connaît bien. Ancien joueur de l'ESTAC, Dylan Chambost, première recrue estivale de l'ASSE, a déjà évolué sous les ordres de Batlles dans l'Aube et pourrait être rejoint pas certains de ses anciens coéquipiers. 

Briançon et Giraudon débarquent

Egalement sous contrat avec l'ESTAC, Jimmy Giraudon devrait débarquer à l'ASSE. Agé de 30 ans, le défenseur central aurait déjà un accord avec le club stéphanois. Il pourrait signer dans les prochains jours un contrat de deux ans. Mais avant, les Verts ont officialisé le transfert d'Anthony Briançon. Arrivé en provenance de Nîmes, le joueur a signé, ce mercredi, un contrat de trois ans. « C'est vraiment une grande fierté pour moi et ma famille d'intégrer ce club et j'ai hâte de vraiment démarrer cette saison pour obtenir tous les objectifs qui nous ont été demandés » a confié Briançon au média du club.

Articles liés