menu close2
search
Annuler
  1. 09h00 «Il porte ses cou***** Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
  2. 08h00 Zinedine Zidane va tout changer avec Kylian Mbappé : La rupture avec Didier Deschamps est confirmée !
  3. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  4. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  5. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
Mercato : L’ASSE officialise un transfert… et en attend un autre
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après s'être attaché les services de Dylan Chambost, Laurent Batlles devrait accueillir deux nouvelles recrues dans les prochaines heures. Anthony Briançon s'est engagé pour trois ans avec le club stéphanois. Son transfert a été officialisé ce mercredi. Il pourrait être rejoint par Jimmy Giraudon, qui a déjà trouvé un accord avec l'ASSE.

Briançon et Giraudon débarquent

Egalement sous contrat avec l'ESTAC, Jimmy Giraudon devrait débarquer à l'ASSE. Agé de 30 ans, le défenseur central aurait déjà un accord avec le club stéphanois. Il pourrait signer dans les prochains jours un contrat de deux ans. Mais avant, les Verts ont officialisé le transfert d'Anthony Briançon. Arrivé en provenance de Nîmes, le joueur a signé, ce mercredi, un contrat de trois ans. « C'est vraiment une grande fierté pour moi et ma famille d'intégrer ce club et j'ai hâte de vraiment démarrer cette saison pour obtenir tous les objectifs qui nous ont été demandés » a confié Briançon au média du club.

Articles liés