Foot - Mercato - OM
Le mercato démarre enfin, l’OM annonce au moins 5 recrues

Suite au feu vert reçu par la DNCG, l’OM peut enfin réellement bouger sur le marché des transferts. Et ça va être animé sur la Canebière cet été. Avec la Ligue des Champions, Jorge Sampaoli attend de nombreux renforts. Pablo Longoria va alors s’activer et au minimum, ce sont 5 nouveaux joueurs qui sont attendus à l’OM. 

Plus rien ne bloque désormais l’OM lors de ce mercato estival. En effet, la DNCG a décidé de ne prendre aucune mesure à l’encontre du club phocéen. Une bonne nouvelle donc pour Pablo Longoria qui peut enfin lancer son recrutement. Alors que les feux sont désormais au vert à l’OM, les recrues risquent d’être nombreuses avec la Ligue des Champions la saison prochaine. Jorge Sampaoli attend des renforts et à Marseille, on sait déjà très bien ce qu’on veut. 

Au moins 5 recrues pour l’OM

Ce vendredi, pour Le Parisien, une source à l’OM a annoncé la couleur concernant les futures recrues estivales. « Cinq joueurs sont recherchés — hors départs — : un troisième gardien, deux défenseurs centraux, un milieu défensif et un avant-centre. Le mercato vient seulement de débuter. Pour l’instant, c’est encore trop tôt. Il faudra aussi regarder les départs qui pourraient générer de l’argent frais et donc, plus de recrues. Concernant les prêts et transferts secs, rien n’est fixé, tout dépendra des opportunités de marché », a alors fait savoir un responsable de l’OM. A voir maintenant qui sera recruté. 

Articles liés